Collectionweb

Les couleurs de maquillage à la mode

Réussir son maquillage implique souvent de privilégier certaines couleurs. Cela permet de bien maquiller ses lèvres et ses yeux. Cependant, il y a certaines couleurs tendance pour le maquillage afin de vous permettre de vous sentir bien, quelle que soit la saison. Les spécialistes suggèrent plusieurs teintes pour réaliser un maquillage en fonction de votre look. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir les couleurs de maquillage tendance.

La couleur tendance pour les lèvres

Pour le maquillage des lèvres, il est recommandé de miser sur les couleurs neutres. Il vous sera aussi possible d’opter pour les teintes très foncées qui permettent de sublimer la bouche. En effet, même si le rouge vif est toujours classique, tous les dégradés de bordeaux, de pourpre, de prune sont en canot. Les couleurs à la mode sont en général dans une palette maquillage. Cela indique que vous devrez être très vigilante au moment de choisir cet outil. De nombreux sites spécialisés en vente de produits et accessoires de maquillage mettent à votre disposition plusieurs teintes pour le maquillage de vos lèvres. Les teintes foncées sont préconisées surtout quand vous avez une peau claire.

Les couleurs à la mode pour les yeux

Pour les couleurs de maquillage tendances pour les yeux, vous aurez le choix entre le nude et le smokey eye. Pour la première option, vous pourrez miser sur une palette de fards à paupières dans des tons neutres et mats : marron, beige, taupe, brun, etc. En revanche, ils pourront être associés au soir à des teintes au fini multicolore. Lorsqu’il s’agit du maquillage de l’œil charbonneux, vous pourrez adopter les dégradés noir, brun et gris foncé. N’hésitez pas à visiter un autre dossier afin de vous faire des idées sur les couleurs tendance du maquillage.

Discutez par rapport à ce post !