Finis les gros doudounes et les gros manteaux. Faites place au coupe-vent, aux petites vestes en jean, le trench chic et le manteau léger trois quarts.
Bien porter sa veste en jean
Rien de mieux qu’une veste en jean pour faire souffler l’esprit à la fois intemporel et moderne sur vos tenues. En ce temps ni chaud ni froid, pourquoi ne pas mettre une petite veste en jean pour la journée ? Elle fera une bonne affaire si, vous l’associez avec une petite jupe fluide ou une petite robe avec une paire de bottines. Vous pouvez choisir la couleur bleue ou noir de la marque jott qui se mariera parfaitement à une couleur vive, du blanc ou même du gris. Eh oui, la veste en jean se mixe avec tout, que vous le portez avec un pantalon, une jupe, un legging ou bien avec une petite robe.
Le trench, coupe-vent, et un manteau trois quarts
Pour le trench, il convient à toutes les morphologies. Si vous êtes de petites tailles, optez pour un modèle court c’est-à-dire au-dessus du genou pour ne pas avoir l’air encore plus petite. Cependant, si vous êtes assez grande un trench sous le genou serait l’idéal, car, celui-ci respecte vos proportions. Sur la coupe, pour celles qui veulent une allure plus décontractée, le modèle droit peut se porter ouvert et pour les rondes, mettez une ceinture sur la taille afin de mettre en valeur votre forme. Pour les femmes qui ont des hanches menues, une coupe évasée vous ira à merveille. Pour les matinées fraîches vous avez une habitude de mettre un pull dessous, effectivement c ‘est une très bonne idée. Optez pour les modèles qui descendent sous les fesses et pour égayer votre look choisissez une couleur plus vive. N’oubliez pas les modèles qui glissent à la taille pour les rondes afin de structurer votre silhouette. Le manteau trois quart restera une pièce chic. Donc à vous de choisir.