Se faire tatouer un requin de manière tribal

Le tatouage est un dessin que l’on se fait sur le corps, pour marquer un événement, un moment de sa vie ou tout simplement par plaisir. Le tatouage requin représente particulièrement ce prédateur redouté dans la nature. Ce tatouage est surtout réalisé pour montrer la force d’une personne. Et se réalise souvent dans les cultures de pécheurs, où la mer est très importante. Un tatouage s’identifie à son environnement de vie la plupart du temps. Il en existe de nombreuses formes, la symbolique et l’esthétique entrent souvent en ligne de compte pour ce genre de tatouage.

Le tatouage tribal

Le tatouage particulièrement le tribal, revêt une signification pour son porteur. La couleur, la taille, et la forme du tatouage rentrent en ligne de compte, dans l’idée que l’on veut transmettre. C’est ainsi qu’avant de se lancer, il faut connaître la symbolique de ce tatouage. La représentation du requin est une image forte, une image faite pour terrifier, une image de mort. Parce que le requin est un prédateur et a une mauvaise réputation. C’est un tueur, un mangeur d’hommes, de ce fait il a une connotation guerrière dans certaines cultures. Il représente aussi la sagesse, parce que le requin vit longtemps pour les peules des îles comme les tahitiens. Le requin est aussi protecteur pour les pécheurs des îles.

Se faire un tatouage de requin tribal

Il y a de nombreuses adresses pour se faire tatouer ce genre de motif. Les bons tatoueurs en généralement sont connus. Le tatouage tribal fait référence aux cultures maories, polynésiennes et autres cultures des îles lointaines. Les tatouages tribaux les plus demandés sont les tatouages de requin, baleine et tigre. Généralement des espèces dont l’agressivité est reconnue dans la nature. Vous trouverez sur ce site, les adresses de tatoueurs et leur réalisations, afin de vous inspirez dans votre choix.

S'abonner aux flux collectionweb.fr, Collectionweb.

Collectionweb